Les journées Motovox: pour acheter et vendre en tout sécurité

Les journées Motovox…

Vous souhaitez vendre votre moto, nous mettons notre parking à votre disposition une fois par mois, le premier Samedi d’Avril à Octobre pour rencontrer des acheteurs potentiels (les dates seront affichées sur le site dans la rubrique actualités).

…l’occasion de boire un café, de vendre sa moto et de repartir avec une nouvelle !

Il ne s’agit pas d’un dépôt vente mais d’une journée où vous pourrez présenter votre machine dans l’ambiance conviviale de la moto. Les journées Motovox sont réservées aux motos routières de plus de 500CC. Nous ne réalisons pas de cotation, mais effectuons gratuitement un contrôle visuel des principaux points de sécurité et d’entretien sur votre machine afin de vous indiquer les éventuels travaux à apporter avant la vente.

Côté acheteur, il s’agit de faire l’acquission d’une moto en ayant toutes les informations en main pour faire le bon choix.

Côté vendeur, il s'agit d'avoir l'assurance de céder un véhicule sans vice caché apparent.

Afin d’informer les futurs acheteurs des principales motos qu’ils pourront trouver durant ces journées Motovox, nous publierons des photos des motos à vendre sur notre site Internet dans la rubrique Motos d’occasion/journées Motovox.

Alors n’hésitez pas à nous envoyer par mail à l’adresse suivante : journees-motovox@motovox.fr des photos de vos motos avec un descriptif et un prix de vente.

L’idée de la journée Motovox est de permettre aux acheteurs et vendeurs d’entrer en contact avec les conseils d’un professionnel de la moto.

Vous pouvez également vous abonner à notre newsletter pour vous tenir informé des journées Motovox à venir.